Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
booly31

enfin mon 1er vrai chantier

le Lun 21 Fév - 18:55
c'est bon j'ai commencé un chantier sur mirepoix sur tarn g participé au montage cétait super parceque j'avais pas l'occasion de voir un montage maintenant c'est chose faite je suis sur un potain MDT 178,hauteur sous crochet de 22M avec 50M de fleche c'est tout petit mais c'est un début Very Happy cheers cheers cheers cheers je suis trop content la c a moi de faire mes preuve et de garder la tete froide car le chauffage est hs dans la cabine!!!!!!!! lol! affraid
michel31
http://les-grutiers.xooit.fr/index.php

Re: enfin mon 1er vrai chantier

le Lun 21 Fév - 20:50
cheers cheers cheers
super je suis très content pour toi j'espère qu'ils vont te réparer le chauffage car il ne fait pas encore chaud, n'oublie pas de nous mettre quelques photos de ton chantier et de ta grue, le conseil que je peux te donner ne stresse pas garde ton calme, soit à l'écoute de ceux qui travaillent en bas et tout devrait bien se passer bon courage
Admin

le Mar 22 Fév - 7:28
salut à tous.
je te souhaite un bon chantier et comme dit michel31, garde ton calme, ne stresse pas....

tiens nous au courant, et prends des photos.
A bientôt
sebastien.sylvestre

le Mar 22 Fév - 10:26
je suis tres content pour toi et travail bien .moi suis en ile de france et je cherche aussi du travail ,mais suis debutant .ci vous avez des contact pour moi suis disponible de suite merci .
booly31

mauvaise nouvelle

le Jeu 24 Fév - 20:56
j'ai appris une mauvaise nouvelle se soir le chef des travaux m'informe qu'il me mais en fin de mission vendredi pourquoi parce que il y a des manoeuve qui sont débile qui ne savent pas guidé et qui fond du n'importe quoi sur le chantier meme si j'avoue avec le froid qui n'arrangeai rien et que j'avais du mal a manoeuvrer mais il ne m'ont pas donner la chance de reste une semaine de plus il pence qu'en deux jour tu connait la grue sur le bout des droits mais je garde espoir de retrouvé un autre chantier qui me donnera une nouvelle chance!
bienvenu au nouveau arrivant et bonne chance pour les débutants comme moi qui essaye d'y arriver dans se milieu! Embarassed Embarassed
H-K

le Jeu 24 Fév - 21:08
te casse pas la tête, c un de t premier chantier ..... on devient pas grutier du jour au lendemain .... il suffi que tu sente pas la grue (2 jour c trop peu pour pouvoir juger un mec) que les mec aime pas ta guelle et ta mission tu la dans le cul
No
les joie de l intérim ....
panic pas, il suffi de la bonne mission, et ta carrière de Grutier et lancer Arrow Arrow Arrow
booly31

le Jeu 24 Fév - 21:21
se qui ma soulé c'est que tout se passais assez bien et pourtant pas de bol mais moi sur mes prochain chantier je vais resté clotré dans ma cabine pour manger comme pas pas de familiarité avec les autre ouvrié parceke apres se sont les 1er qui t'encule aupres des chef!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
H-K

le Jeu 24 Fév - 21:35
Nan, au contraire, explique leur bien que tu est débutant, bouffe avec eux le midi histoire de papoter pose leur des question (même si tu connaît la raiponce) .... si tu te fou a part, c la qu il vont te saquer, le bâtiment c avent tout une équipe, ..... donc fais en sorte d intégrait ta futur équipe, dit leur que tu fais de ton mieux ...
domi40

allez courage !

le Mer 9 Mar - 19:17

je suis d'accord avec H-K , courage et je pense vraiment que sur un chantier on est une équipe alors fait de ton mieux et explique aux ouvriers en bas comment ils peuvent t'aider !Bonne chance Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant