Derniers sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asiyah

coucou!!!!!!!!!!!!!!

le Dim 20 Fév - 20:23
coucou moi c Asiyah, j'ai 20 ans, je suis grutière débutante que personne veut me prendre dans se taff lol Smile bref je suis aussi maçon finisseur dans le gros oeuvres, carreleuse, plaquiste mais pour l'instant je suis en intérim pour des petites bricoles, j'habite pas loin de paris (misère lol) je suis aussi une passionné de photo je fait surtout beaucoup de photo de chantier en noir et blanc retouché, et une passionné de la nature Razz bref bin j'ai rien à dire d'autres voila! Laughing
sebastien.sylvestre

Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!

le Mar 22 Fév - 10:29
ben suis comme toi suis debutant que personne ne prend c est la vrai galere moi .je veu juste ma chance .mais bon. c est tres dificil.sui en ile de france
Asiyah

le Mar 22 Fév - 11:07
bienvenue dans mon monde alors lol Very Happy
domi40

en alsace

le Mer 9 Mar - 19:25
j'ai vu sur un site qu'en Alsace une entreprise à embauché 2 grutières alors pourquoi pas toi, contacte les ! bonne chance, il parait que les femme sont des bonnes grutières elles seraient plus douces dans leurs manœuvres .bye bye
Asiyah

le Mer 9 Mar - 19:39
merci c'est gentil mais alsace sa fait loin Sad je suis en île de france mais c cool de de ta part de me le dire Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant