GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
avatar
cebace30
Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : nîmes

Renseignements sur Formation grutier !! Empty Renseignements sur Formation grutier !!

Mer 26 Jan - 14:33
Bonjour à tous les acteurs de grutier.net

Tout d'abord je remercie les créateurs de ce site car il m'a bien aider ,
à travers les infos qui y sont et les discussions autour du métier !!! ;-)

Voilà je viens de rejoindre votre site car je suis en demande d'aide pour constituer mon dossier Fongecif
pour le déposer d'ici peu .
Je fais une demande de formation de grutier à tour gma/gme au centre Emile Picot d'une durée de deux mois et demi.

Mon problème c'est que mon dossier est un peu vide , au niveau d'éventuel recherche d'emploi ou autre demande d'infos que j'aurais pu faire au prés d'un vrai grutier d’expérience pour renseigner sur le métier
Genre d'infos a joindre au dossier qui seraient un plus .

Le problème c'est que je bosse pas mal et le soir dur dur de pouvoir attendre a la sortie d'un chantier au se trouve un grutier pour éventuellement l'interroger.....

Puis je ne connais aucune de entreprises qui recrutent des grutiers dans ma région , j'ai bien un ou deux noms mais c'est pas suffisant. Juste la société SMB et EIFFAGE

Alors c'est pour cela que je viens demander votre aide , et si parmi certains sont déjà passer par la création d'un dossier Fongecif les tuyaux seraient les bienvenus ;-)
ce projet professionnel me tient vraiment à coeur donc je pense que vous comprendrez ma démarche .

Merci d'avance de votre aide ^^

avatar
cebace30
Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : nîmes

Renseignements sur Formation grutier !! Empty Re: Renseignements sur Formation grutier !!

Mer 26 Jan - 16:14
J'oubliais si les grutiers expérimentés présent sur le site ,
pouvez en message privé me faire par de leur expérience .
Pour le faire apparaître dans mon dossier , ça serait le Top !!
Merci d'avance ! :-)

avatar
mamoun
Invité

Renseignements sur Formation grutier !! Empty je peut faire un teste

Sam 23 Avr - 15:46
je travaille avec une entrprise si je peut faire un teste
mamoun1190@hotmail.be
avatar
mickey13
Invité

Renseignements sur Formation grutier !! Empty Re: Renseignements sur Formation grutier !!

Mer 4 Mai - 16:47
bonjour
je suis tomber sur ton site et moi en fait je suis jeune grutier j'ai passer mon caces en janvier est depuis je chercher du taff est je trouve pas, je suis pret a venir a toulouse pour taffé si il le fo alor jespere ke tu poura faire kelke chose pour moi vu ke j'ai vu ke tavai réussi a trouvé du taf pour kelkun c'est gentil de ta part si tu pe fair la mm chose pour moi voila mon num 06.26.68.30.13 en tt cas merci d'avance
avatar
Ban
Invité

Renseignements sur Formation grutier !! Empty potain manitowoc

Mar 25 Juin - 7:15
le centre de formation potain possède 16 grues : 2 à paris, 2 à nantes, 2 à lyon, 2 à marseille et 8 à la clayette (71) .


A la clayette il y 3 GME et 5 GMA .
Contenu sponsorisé

Renseignements sur Formation grutier !! Empty Re: Renseignements sur Formation grutier !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum