Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seb7629
Invité

travailler dans la meme ville

le Ven 10 Sep - 12:37
Salut a tous,

J' aimerais devenir grutier mais j' hesite encore.Je voudrais savoir si c' est possible de toujours travailler dans la meme ville ou il faut se deplacer.

avatar
Admin
Messages : 1588
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : BAS RHIN

Re: travailler dans la meme ville

le Ven 10 Sep - 16:44
Bonjour et bienvenue,

Le monde du bâtiment et des travaux publics est très mobile, 3 mois ici, 6 mois ailleurs.
Tout dépend ce que tu veux faire et quelles sont tes ambitions. En intérim il y a possibilité de rester dans sa ville mais il faut se dire que tu ne sera pas seul à viser ce poste et la compétition est rude entre les grutiers, embauché dans une entreprise il faut se résigner à la suivre partout, et en revanche tu toucheras des indemnités de panier/déplacement. Peut être que les grutiers pros qui vont lire ce message pourront te dire combien ils touchent en déplacement.
Tu dis que tu aimerais devenir grutier, qu'est ce qu'il t'attire dans ce métier? Et qu'est ce qu'il te fait hésiter?

A+
seb7629
Invité

Re: travailler dans la meme ville

le Ven 10 Sep - 18:33
Bon pour ce qui m' attire dans le metier, j' avoues que la premiere chose qui m' as interesser c' est le salaire.Parce que je vis au quebec et il parait que c' est tres payant ici.En france je ne sais pas si c' est pareil.Parce que le salaire, meme si certain essaye de me dire que c' est sans importance du moment qu' on aime ce qu' on fait, moi je trouve ca important.J' aime aussi le travail manuel pis les grosse machine.Et j' aime travailler seul.
J' hesite parce que j' ai entendu dire que ca prenait beaucoup de concentration.Moi j' ai un leger probleme avec ca mais il y a peut-etre moyen de m' ameliorer de ce coter.Il y a les horaires matinale que j' aurais de la misere avec aussi.

Quand tu dis que je pourrais rester dans ma ville, j' imagine que c' est vrai pour une grosse ville.Parce qu' il faut quand meme qu' il y ait des chantiers de construction d' ouvert a l' annee non?Ma ville fait 30 000 habitant a peu pres.

Quelles genre d' entreprise engage des grutier?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum