Partagez
Aller en bas
doudoudou
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Béarn

doc cadillon

le Sam 14 Avr - 20:13
bonjour à tous
J'ai enfin réussi à m'inscrire sur ce forum. cela fait plusieurs années que je ne parvenais pas à dérouler entièrement mon inscription.
Je vis au pieds d'une vieille grue Cadillon C35-26A et tente régulièrement de la garder en vie. Elle passe toujours au contrôle (véritas). Je m'occupe en fait de l'entretien des matériels dans le dépôt d'une petite boîte de maçonnerie dans le sud-ouest.
Je recherche toute doc sur cette grue , doc électrique entre autre car j'ai des petits problèmes actuellement . le transfo 48v a fumé cependant le changement réussi de ce composant ne permet pas de retrouver toutes les fonctionnalité. Je recherche toute doc sur cette grue , électrique entre autre...
merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Dominique
Robinson3p
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Vieille Cadillon

le Dim 22 Avr - 11:40
Bonjour,
J'ai aussi une Cadillon, une 312-2 de 1966. J'ai la doc pour le modèle 613D et 614D, de la même époque. Cela peut-il t'aider?
Et en plus je suis aussi en Béarn, près d'Orthez.
doudoudou
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Béarn

Re: doc cadillon

le Lun 23 Avr - 8:23
Bonjour
La grue est une C35-26A de 1980 . Les composants sont peut-être proches et de toute façon nous ne sommes pas tout à fait en conformité vu de Véritas car nous n'avons pas du tout de doc. La tienne est forcément la bien venue. Pour ma part en suivant les fils et avec un bon bagage d'électrotechnique, je viens de la remettre en route ce week-end.
Pour les pièces d'usure comme les disques de freins et autre, les moteurs Leroy Sommer utilisés ne sont plus produits et la boîte américaine qui couvrait ce secteur sur Angoulême est fermée aussi. Si cela t'intéresse (ou un autre) j'ai trouvé il y a trois ans un fournisseur pour tout type de grue en Italie à Milan. Ils ont une correspondante qui parle français et un site internet depuis peu.
Je me trouve aussi près d'Orthez.
Téléphone 0617260221
A bientôt
Contenu sponsorisé

Re: doc cadillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum