GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dusk01
Invité

Un nouveau souhaitant accéder à ce metier Empty Un nouveau souhaitant accéder à ce metier

Jeu 28 Jan - 21:57
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 23 ans, je suis Technicien son & lumière dans le domaine du spectacle et j'habite actuellement en Provence-Alpes-Côte-d'Azur.

C'est un métier très intéressant que ce soit pour le coté technique comme humain, mais espérant pouvoir fonder une famille et être près de cette dernière, je souhaiterai m'orienter dans le métier de grutier. C'est un métier qui m'a toujours attirer et qui à l'avantage, d'après mes recherches, d'avoir des offres d'emploi régulières.
Tonino
Tonino
Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2013

Un nouveau souhaitant accéder à ce metier Empty Re: Un nouveau souhaitant accéder à ce metier

Ven 29 Jan - 10:30
Bonjour.
Il faut généralement des années d’expériences pour etre reconnu comme grutier confirmé, donc méfiance car au debut cela n'est pas forcement évident de trouver du travail a l'année.
avatar
Dusk01
Invité

Un nouveau souhaitant accéder à ce metier Empty Re: Un nouveau souhaitant accéder à ce metier

Ven 29 Jan - 13:05
Cela ne m'étonne pas vu les responsabilités du grutier, merci pour l'info.