Partagez
Syxe

Grue Acmag Empty Grue Acmag

le Dim 10 Jan - 21:12
Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment eu l'occasion d'observer ainsi que de prendre en photo une Grue de la Marque Acmag en Région PACA dans le Sud de la France ;
On m'a dit que ce genre de Grue à Montage Automatisé/Rapide, ça date des années 1980  Question ...

Mais moi qui suis très intéressé par toutes sortes de Grues et aimerais avoir plus de renseignements concernant celle-ci, je voudrais savoir (si quelqu'un le sait grâce à un catalogue, une revue, etc... ou juste de connaissance ou de mémoire) son modèle (pour voir la liste des modèles de la Marque Acmag qui pourrai vous être utile pour m'aider à le trouver, cliquez sur ce lien : )

http://www.grutiers.net/les-marques-de-grues/acmag/

Après le modèle, j'aimerais également connaître ses dimensions (en mètres de hauteur et mètres de flèche) et les capacités si possible (nombre de kilogrammes qu'elle peut soulever en début de flèche en bordure du mat, en milieu de flèche et en bout de flèche). Une fiche technique ou quelconque documentation m'ira très bien aussi si vous en trouvez une Wink et surtout n'hésitez pas à me communiquer si vous avez besoin d'autres informations ou de photos !!

Première Photo montrant l'intégralité de la Grue ;

Grue Acmag 64922220160103164232

Seconde Photo montrant les éléments de la Base de la Grue (on peut y voir un châssis avec des roues, le contre-poids jaune/orange à la base ainsi que l'axe de rotation également à la base). On peut aussi y voir certains éléments utilisés pour la construction de bâtiments tels que la benne à béton, des sceaux, des coffrages et un bout de bétonnière... ;

Grue Acmag 911854GrueAcmag

Bonne soirée  Very Happy  Smile !!!

Dernière édition par MastereStorm le Jeu 11 Fév - 12:45, édité 1 fois
Syxe

Grue Acmag Empty Re: Grue Acmag

le Sam 16 Jan - 11:27
Bonjour, voici une Photo d'un angle un peu différent de la première et en un peu plus rapproché ;

Grue Acmag 15869820160103164331

Bonne journée et bon week-end Smile !