GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
the bear
Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2015

Coup de gueule !!! Empty Coup de gueule !!!

Lun 17 Aoû - 15:23
Bonjour,
Suite à mon seul et dernier post sur votre forum,
Je tiens à pousser mon coup de gueule ...
J'ai sollicité en tant que professionnel (charpentier) au travers de votre forum des pros, il me semble, de la grue.
31 personnes ont visionné ce post et pas une personne pour m'alerter sur la VAP.
Je trouve cela déplorable et me demande vraiment à quoi sert votre forum ...
J'y ai juste trouvé un monteur ( pro ? ) prêt à me vendre une doc 50 euros correspondant à la grue que je souhaitais acheter.
Vous vous revendiquez passionné et professionnel, mais alors pourquoi ne pas m'avoir informé sur les risques encourus par un artisan lors de l'utilisation d'une vieille grue qui ne pourra plus obtenir la VAP.
Mon histoire de soudures ne peut être reprise que par un soudeur agrée Braud et Faucheux pour que cela soit valable et obtenir le document me permettant d'installé cette grue sur le domaine publique...
Continuer à vous palucher, à force, vous avez oublié l'objet premier de votre forum...
Cordialement
avatar
manou22
Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2011

Coup de gueule !!! Empty bf

Lun 17 Aoû - 16:51
Bonjour
Il n y a rien qui vous oblige a prendre un soudeur de chez bf