Partagez
Jean Pierre
Invité

Offre d'emploi Empty Offre d'emploi

le Ven 19 Juin - 8:27
Bonjour
Dans le cadre de l’entretien et le dépannage des grues (5 ECH 280-16 et 1 ECH280-12 )montées pour la construction d'un pont en Afrique, nous recherchons un dépanneur intéressé pour s’expatrier (grand groupe de BTP Francais)pour une durée de 2 ans
Connaissez vous quelqu’un ?
Cordialement
JP
DULOUT9@YAHOO.FR
Invité

Offre d'emploi Empty recherche un poste a l'etranger

le Jeu 19 Nov - 18:08
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je pense être la bonne personne pour ce poste.
J’imagine déjà votre réaction en lisant mon CV : encore un candidat qui s’est trompé d’annonce. Et bien non, ma candidature est réfléchie.
Je souhaiterais vous proposer ma candidature pour un poste éventuel de conducteur de grue a tours GME au sein de votre entreprise.
Possédant le C.A.C.E.S, j'exerce la profession de grutier depuis maintenant 2000 et ai collaboré avec bon nombre d'entreprises de construction de la région PACA.
Ainsi, j'ai développé une excellente maîtrise de la conduite des divers types de grues et sais parfaitement en assurer le maniement.
Conscient que ce seul courrier ne peut témoigner de l'étendue de ma motivation, Il va de soi que je serai ravi de vous rencontrer pour vous convaincre des arguments qui appuient ma demande.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux
julien p

Offre d'emploi Empty Re: Offre d'emploi

le Mar 5 Jan - 16:47
Bonjour Monsieur,

Suite à votre annonce, je vous fais part de mon intérêt pour l'offre proposée.
Je ne suis pas monteur mais grutier depuis juin; j'ai cumulé seize mois de conduite de grues, principalement au sol.
Voici les différents domaines dans lesquels j'ai exercé: parc, construction métalliques et bâtiment.
Originaire de Caen, mes missions se sont déroulées à Pau, Dunkerque et Nantes où je suis actuellement. J'ai notamment fait un chantier où personne ne parlait français; il y avait des belges parlant flamand et des slovaques.
J'ai donc l'habitude du grand déplacement et de m'adapter aux différents endroits où je suis susceptible d'aller et de m'intègrer socialement.
Je vous donne mon adresse mail pour poursuivre cet échange : julienpagny@icloud.com

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, monsieur, de recevoir mes sincères salutations.

Cordialement,

Julien
Contenu sponsorisé

Offre d'emploi Empty Re: Offre d'emploi