Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tonino
Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2013

Bois-le-Roi : Un homme blessé après la chute d'une grue sur le chantier

le Sam 13 Sep - 18:14

Bois-le-Roi Un homme blessé après la chute d'une grue sur le chantier de la future caserne des pompiers


Un homme qui démontait la grue du chantier de la future caserne des pompiers de Bois-le-Roi a été blessé lors de la chute de l'édifice. Il a été héliporté vers l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.



Un homme qui démontait une grue de 20 mètres sur le chantier de la future caserne des pompiers de Bois-le-Roi a été blessé après la chute de la grue, ce jeudi 4 septembre dans la matinée (Gaël Declercq- communication Sdis77)Un homme qui démontait une grue de 20 mètres sur le chantier de la future caserne des pompiers de Bois-le-Roi a été blessé après la chute de la grue, ce jeudi 4 septembre dans la matinée (Gaël Declercq- communication Sdis77)

Il souffre de fractures à la jambe et aux poignets. Un homme qui entreprenait de démonter la grue située rue Foucherolles, sur le chantier de la future caserne des pompiers de Bois-le-Roi, a été blessé, ce jeudi 4 septembre vers 10 heures. Alors qu’il était harnaché et enlevait les contrepoids de l’engin, la grue a basculé pour une raison encore indéterminée et l’homme a été éjecté.

Si les jours de la victime ne sont pas en danger, il a tout de même été héliporté à l’hôpital du Krelmin-Bicêtre (94). La chute de cette grue de 20 mètres de hauteur a été freinée par un arbre et n’a pas atteint le sol mais elle a également arraché les lignes électriques du futur centre de secours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum